Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé
par le courrier électronique, présentant aujourd'hui pour les spécialistes les avantages suivants:
- La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention qu’un courrier électronique
car le nombre de publicités présentes dans une boîte aux lettres est inférieur
à celui d’une boite électronique. - S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant la vue, le touché et l’odorat,
le papier permet d’humaniser les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva »,
81% des français y restent attachés. - Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi à proximité,
dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement en s’y rendant physiquement.
Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.
Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé par le courrier électronique, présentant aujourd'hui
pour les spécialistes les avantages suivants:
- La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention
qu’un courrier électronique
car le nombre de publicités présentes dans une boîte aux lettres est inférieur
à celui d’une boite électronique. - S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant la vue, le touché
et l’odorat, le papier permet d’humaniser les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva », 81% des français y restent attachés. - Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi
à proximité, dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement
en s’y rendant physiquement. Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.
Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé par le courrier électronique, présentant aujourd'hui pour les spécialistes les avantages suivants:
- La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention qu’un courrier électronique
car le nombre de publicités présentes dans une boîte aux lettres est inférieur à celui d’une boite électronique. - S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant
la vue, le touché et l’odorat, le papier permet d’humaniser
les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva »,
81% des français y restent attachés. - Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi à proximité, dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement en s’y rendant physiquement. Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.
Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé par le courrier électronique, présentant aujourd'hui pour
les spécialistes les avantages suivants:
- La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention qu’un courrier électronique car le nombre de publicités présentes dans une boîte
aux lettres est inférieur à celui
d’une boite électronique. - S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant la vue, le touché et l’odorat, le papier permet d’humaniser les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva », 81%
des français y restent attachés. - Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi à proximité, dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement en s’y rendant physiquement. Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.
