SEM, SMO & Courriers Électroniques Commerciaux

SEM, SMO &
Courriers Électroniques Commerciaux

Référencement naturel (SEO) et liens sponsorisés (SEA). Adaptez votre visibilité sur internet à votre budget.

Référencement naturel (SEO) et liens sponsorisés (SEA). Adaptez votre visibilité sur internet à votre budget.

Vous faire connaitre est l’un des piliers de la réussite, fxmedia vous propose une campagne publicitaire à la hauteur de vos ambitions, en élaborant un plan
de communication personnalisé et adapté à vos objectifs. Cibler avec précision vos prospects vous permettra d'effectuer des économies considérables
et favorisera un retour sur investissement.

Vous faire connaitre est l’un des piliers de la réussite, fxmedia vous propose une campagne publicitaire à la hauteur de vos ambitions,
en élaborant un plan de communication personnalisé et adapté à vos objectifs. Cibler avec précision vos prospects vous permettra d'effectuer des économies considérables et favorisera un retour sur investissement.

Vous faire connaitre est l’un des piliers de la réussite, fxmedia vous propose une campagne publicitaire
à la hauteur de vos ambitions, en élaborant un plan de communication personnalisé et adapté
à vos objectifs. Cibler avec précision vos prospects vous permettra d'effectuer des économies considérables et favorisera un retour sur investissement.

Vous faire connaitre est l’un des piliers
de la réussite, fxmedia vous propose
une campagne publicitaire à la hauteur
de vos ambitions, en élaborant un plan
de communication personnalisé et adapté
à vos objectifs. Cibler avec précision
vos prospects vous permettra d'effectuer
des économies considérables et favorisera
un retour sur investissement.



Dans le plus strict respect des possibilités offertes par Google, Bing, et autres moteurs de recherche, des techniques spécifiques de développement seront mis en œuvre sur votre site internet afin d’aider à vous faire connaitre auprès de ceux-ci, ainsi que des réseaux sociaux, et certains sites spécialisés, en privilégiant en termes
de Netlinking la qualité, plutôt que la quantité.

Dans le plus strict respect des possibilités offertes par Google, Bing, et autres moteurs de recherche, des techniques spécifiques de développement seront mis en œuvre sur votre site internet afin d’aider à vous faire connaitre auprès de ceux-ci, ainsi que des réseaux sociaux, et certains sites spécialisés, en privilégiant en termes de Netlinking la qualité, plutôt que la quantité.

Dans le plus strict respect des possibilités offertes par Google, Bing, et autres moteurs de recherche, des techniques spécifiques de développement seront mis en œuvre sur votre site internet afin d’aider à vous faire connaitre auprès de ceux-ci, ainsi que des réseaux sociaux, et certains sites spécialisés, en privilégiant en termes de Netlinking la qualité, plutôt que la quantité.

Dans le plus strict respect des possibilités offertes par Google, Bing, et autres moteurs de recherche, des techniques spécifiques de développement seront mis en œuvre
sur votre site internet afin d’aider à vous faire connaitre auprès de ceux-ci, ainsi que des réseaux sociaux, et certains sites spécialisés, en privilégiant en termes de Netlinking la qualité, plutôt que la quantité.


Services associés

Nous vous fournissons les statistiques et graphiques détaillés vous permettant
de suivre en temps réel la notoriété de votre site sur internet.

Nous vous fournissons les statistiques et graphiques détaillés vous permettant de suivre en temps réel la notoriété de votre site sur internet.

Nous vous fournissons les statistiques
et graphiques détaillés vous permettant de suivre
en temps réel la notoriété de votre site sur internet.

Nous vous fournissons les statistiques
et graphiques détaillés vous permettant de suivre en temps réel la notoriété de votre site sur internet.

Les avantages

Les avantages

Ces différentes statistiques vous permettent:

Ces différentes statistiques vous permettent:
  • de connaitre les répercutions d'une campagne marketing.
  • de savoir ce qui présente le plus d'intérêt pour vos clients.
  • d'optimiser votre offre.
  • Connaitre les répercutions d'une campagne marketing.
  • Savoir ce qui présente le plus d'intérêt pour vos clients.
  • Optimiser votre offre.
  • Connaitre les répercutions
    d'une campagne marketing.
  • Savoir ce qui présente le plus d'intérêt
    pour vos clients.
  • Optimiser votre offre.
clients

Courriers électroniques commerciaux

Touchez vos clients à l’aide d’envoi massif de courriers électroniques commerciaux pour annoncer un nouvel événement, un nouveau service ou produit(s) afin de rediriger votre clientèle vers votre site internet, générant ainsi du trafic supplémentaire.
Touchez vos clients à l’aide d’envoi massif de courriers électroniques commerciaux pour annoncer un nouvel événement, un nouveau service ou produit(s) afin de rediriger votre clientèle vers votre site internet,
générant ainsi du trafic supplémentaire.
Touchez vos clients à l’aide d’envoi massif de courriers électroniques commerciaux
pour annoncer un nouvel événement, un nouveau service ou produit(s) afin de rediriger
votre clientèle vers votre site internet, générant ainsi du trafic supplémentaire.
Touchez vos clients à l’aide d’envoi massif
de courriers électroniques commerciaux
pour annoncer un nouvel événement,
un nouveau service ou produit(s) afin de rediriger votre clientèle vers votre site internet, générant ainsi du trafic supplémentaire.
objectif

Objectifs

Pour maximiser l'impact, définissez
le type d'information que vous souhaitez communiquer à vos clients.

Pour maximiser l'impact, définissez le type d'information que vous souhaitez communiquer à vos clients.

Pour maximiser l'impact, définissez le type d'information que vous souhaitez communiquer.

Pour maximiser l'impact, définissez le type d'information que vous souhaitez communiquer à vos clients.

realisation

Réalisation

Écriture du message et conception
de l’esthétique du courrier électronique en fonction des objectifs.

Écriture du message et conception de l’esthétique du courrier électronique en fonction
des objectifs.

Écriture du message et conception de l’esthétique du courrier en fonction
des objectifs.

Écriture du message et conception
de l’esthétique du courrier électronique
en fonction des objectifs.

ciblage

Ciblage

Ciblez et affinez la liste de clients potentiels, via leurs centres d'intêrets et historiques d'achats.

Ciblez et affinez la liste
de clients potentiels, via leurs centres d'intêrets et historiques d'achats.

Ciblez et affinez la liste
de clients potentiels,
via leurs centres d'intêrets et historiques d'achats.

Ciblez et affinez la liste de clients potentiels, via leurs centres d'intêrets et historiques d'achats.

mailchimp

Mailchimp

Nous avons ainsi choisi Mailchimp,
qui propose des fonctions avancées
dans tout ces domaines.

Nous avons ainsi choisi Mailchimp, qui propose
des fonctions avancées dans
tout ces domaines.

Nous avons ainsi choisi Mailchimp, qui propose des fonctions avancées dans tout ces domaines.

Nous avons ainsi choisi Mailchimp, qui propose des fonctions avancées dans tout ces domaines.