Impression: Une Image de Marque Eblouissante sur Papier

Impression
Une Image de Marque
Eblouissante sur Papier


Nos documents sont conçus pour être adaptés aux différents supports,
et permettent de communiquer
une information claire et structurée,
priorisant les messages importants.

Une cohérence graphique parfaite entre numérique et support papier,
tel que la création de cartes de visite, dépliants, brochures, plaquettes,
en assurant une correspondance maximale de la mise en forme, logo, images, couleurs, polices d’écriture & textes.

Notre savoir faire en matière d’impression saura vous démarquer
auprès de vos prospects, en leurs proposant des documents
d'une esthétique incomparable.

Nos documents sont conçus pour être adaptés aux différents supports, et permettent de communiquer une information claire et structurée, priorisant les messages importants.

Notre savoir faire en matière d’impression saura vous démarquer auprès de vos prospects, en leurs proposant
des documents d'une esthétique incomparable.

Notre savoir faire en matière d’impression saura vous démarquer auprès de vos prospects, en leurs proposant des documents d'une esthétique incomparable.

Nos documents imprimés à l'esthétique incomparable sauront vous démarquer
auprès de vos prospects.

cartes, papier, dépliants

Pourquoi utiliser la publicité papier à l'air du numérique ?

Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé
par le courrier électronique, présentant aujourd'hui pour les spécialistes les avantages suivants:

  • La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention qu’un courrier électronique
    car le nombre de publicités présentes dans une boîte aux lettres est inférieur
    à celui d’une boite électronique.
  • S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant la vue, le touché et l’odorat,
    le papier permet d’humaniser les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva »,
    81% des français y restent attachés.
  • Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi à proximité,
    dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement en s’y rendant physiquement.
    Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.

Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé par le courrier électronique, présentant aujourd'hui
pour les spécialistes les avantages suivants:

  • La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention
    qu’un courrier électronique
    car le nombre de publicités présentes dans une boîte aux lettres est inférieur
    à celui d’une boite électronique.
  • S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant la vue, le touché
    et l’odorat, le papier permet d’humaniser les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva », 81% des français y restent attachés.
  • Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi
    à proximité, dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement
    en s’y rendant physiquement. Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.

Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé par le courrier électronique, présentant aujourd'hui pour les spécialistes les avantages suivants:

  • La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention qu’un courrier électronique
    car le nombre de publicités présentes dans une boîte aux lettres est inférieur à celui d’une boite électronique.
  • S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant
    la vue, le touché et l’odorat, le papier permet d’humaniser
    les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva »,
    81% des français y restent attachés.
  • Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi à proximité, dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement en s’y rendant physiquement. Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.

Longtemps considéré comme courrier indésirable, la publicité papier a été progressivement remplacé par le courrier électronique, présentant aujourd'hui pour
les spécialistes les avantages suivants:

  • La publicité papier a plus d’impact et bénéficie d’une plus grande attention qu’un courrier électronique car le nombre de publicités présentes dans une boîte
    aux lettres est inférieur à celui
    d’une boite électronique.
  • S’agissant d’une méthode de diffusion traditionnelle mobilisant la vue, le touché et l’odorat, le papier permet d’humaniser les relations, ce qui explique en parti pourquoi selon « Maileva », 81%
    des français y restent attachés.
  • Il est rassurant de recevoir une publicité papier de la part d’une société établi à proximité, dont on peut aisément vérifier la réalité de ses services simplement en s’y rendant physiquement. Pour le client, il est très peu probable qu’il s’agisse d’un énième courrier frauduleux lui proposant des produits ou services inexistants.

Identité Visuelle

  • Plusieurs modèles de présentations
    vous seront proposés.
  • Pour construire une image positive
  • Et inciter à l'utilisation de vos produits et services
  • Et inciter à l'utilisation de vos produits
    et services

Parce que ce qui est imprimé ne peut être corrigé,
vous serez avisé tout au long de la conception
afin d’assurer une correspondance parfaite
avec vos attentes.

  • Plusieurs modèles
    de présentations
    vous seront proposés.
  • Pour construire
    une image positive
  • Et inciter à l'utilisation de vos produits et services

Parce que ce qui est imprimé
ne peut être corrigé, vous serez avisé tout au long de la conception afin d’assurer une correspondance parfaite avec vos attentes.

  • Plusieurs modèles présentations
    vous seront proposés.
  • Pour construire une image positive
  • Et inciter à l'utilisation de
    vos produits et services

Parce que ce qui est imprimé ne peut être corrigé, vous serez avisé tout au long
de la conception afin d’assurer une correspondance parfaite avec vos attentes.

Le Succès

.. d’une campagne publicitaire
massive repose sur

  • La répétition
  • Le ciblage de prospects dont
    la situation géographique est proche.
  • La qualité des documents publicitaires.

Le Succès

.. d’une campagne publicitaire massive repose sur
  • La répétition
  • Le ciblage de prospects
    géographiquement proche.
  • La qualité des documents.

Le Succès

.. d’une campagne publicitaire massive repose sur
  • La répétition
  • Le ciblage de prospects dont la situation géographique est proche.
  • La qualité des documents.
FXMEDIA utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale ainsi que pour l'analyse du trafic.
En continuant à naviguer sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation.
Accepter Décliner