Actualités

Lisez les dernières informations

Attirer, convertir, fidéliser : trois prérequis pour préparer les soldes 2017

Publié le mardi 27 décembre 2016

convertir

Après Noël et les fêtes de fin d’année, les acteurs du e-commerce s’affairent pour attaquer les soldes d’hiver. Dès le mercredi 11 janvier dans la plupart des départements de France, les soldes vont démarrer et le e-commerce devrait tirer son épingle du jeu.

Si les soldes d’hiver 2016 affichaient un bilan en demi-teinte en magasin,
le secteur du e-commerce a néanmoins réalisé de belles performances.
Sur 41,1 millions d’acheteurs français, 27,5 millions ont acheté sur le web,
soit une progression de 15 % par rapport à 2015. L’année 2017 laisse présager d’une tendance analogue, les acheteurs sont de plus en plus nombreux à préférer l’option internet évitant la cohue des magasins. Pour attirer, convertir, fidéliser, voici trois points essentiels à mettre au cœur de sa stratégie soldes.

Continuez la lecture
FXMEDIA utilise des cookies pour vous offrir une navigation optimale ainsi que pour l'analyse du trafic.
En continuant à naviguer sur ce site, vous en acceptez les conditions générales d'utilisation.
Accepter Décliner